Le guide des star de la voyance.
Une interview par Claude Mansart sur la revue ASTRO, qui présente Magda Cornière médium voyante et son histoire de naissance et développement de ses caractéristiques médiumniques.
Un extrait de l’article:
« Elle a un guide spirituel: son grand-père, ils communiquent grâce à la écriture automatique. »
« Enfin, une star qui ne se prend pas au sérieux, peut-être, tout simplement, parce qu’elle a subi une initiation réelle par les Maîtres Soufis, qu’elle est sûre de ses « Pouvoirs » et qu’il ne devient plus nécessaire, à ce stade de « frimer ».
Magda aime la Musique, le Chant, la Voyance et sa Famille, elle conjugue le tout avec un sens de l’Harmonie qui fait parfois grincer les dents de certains organisateurs.
En effet, elle est très capable, entre deux voyances chantées, de s’arrêter pour cajoler ses filles ou son chien ou, quand elles étaient plus petites, de les allaiter et de les changer sur le piano, entre les chandeliers et le samovar, sans interrompre pour cela ni son show, ni ses prédications. »
Des anecdotes et curiosités de la vie de Magda, une vrai star de la voyance. Mais l’article continue:
Un sens inné de la tribu
C’est une nature, une nature généreuse qui aime la vie sous toutes ses formes, avec une intensité peu commune. Elle a un sens atavique de la Tribu et des dons incontestés pour le Spectacle. On peut être sérieux sans être triste, dit-elle, et comment voulez-vous remonter le moral à un consultant si vous-même n’êtes pas confiant en des lendemains qui chantent.
J’ai aussi remarqué, dans un monde où la critique est aisée, que Magda ne dit du mal d’aucun de ses confrères et convertit le s propos les plus acrimonieux en anodins bruits de couloirs. Il est vrai que les dialogues de fond, ceux qui comptent vraiment sont – hormis sa famille – ceux qu’elle a avec son grand-père, par le biais de l’écriture automatique.
Un grand-père qui fut, lui aussi, un Grand Initié, franc maçon de Haute Grade, par delà le mur de la Vie, lui prodigue encore ses conseils. Outre le langage médiumnique, Magda parle aussi 5 langues, ce qui favorise ses échanges avec ses consultants des 5 continents. Après un long séjour en Italie, c’est avec les Etats-Unis qu’elle a le plus de contacts.